mon gosse s´amuse a faire des pseudos ici on se rencontre quand tu veux OK?
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:03:44
Ah ouais pas de problème. Esalator Lescot ça devrait le faire, nan ?
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:05:06
OK quand tu veux jte previens jvais t´envoyer à l´hosti
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:05:21
HOSTO
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:07:28
Ouais. Je me chie déjà dessus.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:10:01
ok bouffon demain quelle heure? j´y serai je prend deux ou trois pote du BOULOT avec moi
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:11:22
Ouais je vais faire 800 bornes pour voir... personne. Sympa le plan foireux.
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:13:36
Tout seul t´es pas capable de te défendre garçon? Tu relèves pas le niveau de la France et de ses combattants là...Doué.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:13:45
viens au parc je t´invite tu vas voir ce que jojo sait faire au muslim dans ton genre
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:14:12
Ah ok, compris, 26 t´es à l´origine de la présence de Machin sur le forum, sympa.
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:14:39
Le Parc...L´endroit où le PSG se fait laminer régulièrement tu parles?
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:16:10
gamin t´es qui pour dire ca? viens au parc jvais te mettre une raclee comme a ton pote muslim au dernier match une vrai tafiole COMME TOI!
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:18:21
Mouais, on m´appelle pas Rosette la queen des douches moi. Viens, MAIS VIENS, j´ai peur.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:18:49
ok t´habites ou? demain à 7h00 rdv à la défense gamin
UseSoap
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:19:51
T´es aussi drôle que 0 toi. J´aurai un bermuda, cherche pas tu peux pas test.
sharky26
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:21:23
Ah mais nan, jamais je lui ait dit de venir se pointer ici. D´ailleurs c´est pour ça que je pense que c´est un fake vu qu´il m´a "retrouvé". Même si le coup du forum préféré dans la CDV j´y crois pas beaucoup.
Lady_Ogrimette
Niveau 5
07 mars 2007 à 01:21:41
JOJO en costar tu verras facile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm