_enjoy Posté le 21 novembre 2004 à 17:06:53 Vous êtes tous que des gros noob
c clair . .. y a qu´à regarder nos infos persos ! !!
mdr
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:10:41
?
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:11:40
enjoy the silence...
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:11:47
En plus vous êtes tous moches
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:11:58
L´est bizarre, lui.
Matteo21
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:12:08
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:12:58
Syl?
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:13:36
enjoy leave us alone...
( enjoliver selone...^^)
Matteo21
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:27:40
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:29:00
C´est qui ce enjoliver stallone?
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:29:59
conépas... en tout cas,ils´est barré l´aut´ debilos...
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:34:48
Vous êtes tous des enculateur de mouche a merde
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:36:05
Oui, mais toi, t´es qui?
Matteo21
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:37:50
ca c est une bonne question, digne d´intérêt ! !!
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:38:04
Je vois ai bien eu!!! surtout toi cador!!! Vous m´avez pas reconnu?? ça m´étonne je suis TheNoobKiller
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:40:10
Oui...
Matteo21
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:41:08
TheNoobKiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:47:42
Oui mais je ne suis pas lui.
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:48:20
Mais moi je suis lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm