" chercher et trouver TNK, c´est si facile..." citation tirée des archives de frar
TheNoobKiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:00:40
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 17:01:09
bon, moi je vous laisse, je vais me recueillir sur la tombe de frar...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:01:12
frar2 Posté le 21 novembre 2004 à 17:00:38 " chercher et trouver TNK, c´est si facile..." citation tirée des archives de frar
Et pourquoi tu dis ça là?
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:01:19
frar_77
Niveau 2
21 novembre 2004 à 17:02:17
salut tata ! bisosu !
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:02:33
Enjoy tout le monde!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:03:44
Gné?
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:04:17
bisosu
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:05:15
Bonjour...
Matteo21
Niveau 9
21 novembre 2004 à 17:05:49
bijour . ..
_enjoy
Niveau 3
21 novembre 2004 à 17:06:53
Vous êtes tous que des gros noob
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:07:27
Sûrement...
TheNoobKiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:08:34
Et toi t´as un pseudo ridicule!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm