TOINOU private joke gogogo on oublie pas ségolène royal non plus ... dans son marais
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 23:15:22
Schtroumpf, dur à dire hein?
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:15:57
-pingouin-
Niveau 10
24 février 2007 à 23:26:05
me semblait qu´il me manquait des lettres lol
DarkSkizo2
Niveau 10
24 février 2007 à 23:35:33
coucou tous le monde !
-pingouin-
Niveau 10
24 février 2007 à 23:49:41
à la prochaine
Zelda_PL
Niveau 8
25 février 2007 à 01:41:30
héhéhé tout le monde... on est-ce qu´on va touse en coeur chasser les porte d´oblivion....
lol je déc.
sharky26
Niveau 10
25 février 2007 à 01:46:04
Hahaha.
Darkness-0
Niveau 8
25 février 2007 à 02:04:59
:-^p
sharky26
Niveau 10
25 février 2007 à 02:11:28
Et un smiley foiré.
UseSoap
Niveau 10
25 février 2007 à 02:24:19
Frar?
Darkness-0
Niveau 8
25 février 2007 à 02:35:14
oui
UseSoap
Niveau 10
25 février 2007 à 02:40:39
J´ai trouvé, 26 t´a déterré pour que tu postes partout ici, comme ça après il passe pour quelqu´un de plus supportable que toi...Marche moyen.
Darkness-0
Niveau 8
25 février 2007 à 02:48:30
Je suis mieux que 26 sur tous les points
UseSoap
Niveau 10
25 février 2007 à 02:59:01
Tu vas finir par arriver à le rendre tolérable toi.
Darkness-0
Niveau 8
25 février 2007 à 03:01:04
Je suis mieux que lui toinou
UseSoap
Niveau 10
25 février 2007 à 03:01:55
Non tu l´es pas, Michel, Robert, ce que tu veux, Dany Brillant...SB.
Darkness-0
Niveau 8
25 février 2007 à 03:03:00
Je ne suis pas spirit il te manque ou quoi ?
UseSoap
Niveau 10
25 février 2007 à 03:07:40
Y´a que lui pour demander ça, t´es toujours aussi fin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm