Mon smiley est excitant et taquin toinou me l´a dit et rhum time c´est aussi une private joke je suis heureux de voir qu´il m´en adresse aussi
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:58:37
Tout à fait.Et si je dis cornemuse faut pas vous inquiéter, c´est juste pour rappeler à l´autre que...je sais pas, ce qu´il veut, écoutez sa version des faits, elle est super.Brandt.
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:59:22
Cornemuse c´est pour me rappeler que j´ai sans faire exprès fait claquer ta porte en rentrant chez toi à cause d´un courant d´air fortuit Sony
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:59:49
Menteur, c´est pas pour ça.
sharky26
Niveau 10
24 février 2007 à 22:59:52
Je vous laisse entre nouveaux copains.
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:00:29
La vraie version est trop intime pour que je la partage et tu le sais très bien
-pingouin-
Niveau 10
24 février 2007 à 23:01:26
Use, si tu veux de l´intimité faut le dire on va faire semblant de s´en aller
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:01:46
Non c´est bon on se parle déjà sur msn
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:02:10
Bientôt en ligne une photo de nous en vrais amis avec sa mère qui nous prend dans ses bras
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 23:02:40
C´est-à-dire que je suis pas au courant de tous les détails là, on est pas sur le même plan dimensionnel, c´est la théorie des cordes, tout ça.Faut demander à Igor ou Grishka.
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 23:03:29
Ah ouais, ah ouais.
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:03:31
à Igor ou A ... il faut répéter le à mon coquin tu sais que les fautes m´énervent alors tu en joues tu me chauffes
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 23:04:54
Ouaaaais, sauf que c´est pas une faute grammaticale vu que le subordonant est implicite mais bon...Bien joué hein, comme à Mario Kart.
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:07:01
Et à Mario Kart j´ai quand même gagné une fois
-pingouin-
Niveau 10
24 février 2007 à 23:07:16
quoi, c´est pas vrai ?? vous êtes pas de vrais amis, ha bah zut alors
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:07:47
Mais si mais si
-pingouin-
Niveau 10
24 février 2007 à 23:09:08
Darkness-0 je fais semblant de te croire depuis le début afin qu´il pête un plomb. ça doit approcher
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 23:09:35
Pas besoin de me croire vu que je dis la vérité la folle
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 23:11:01
Ah ouais tu m´énerves Pingu là, jdeviens tout bleu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm