CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:49:00

Bah je comprends toinou ça te fait mal aux fesses d´avouer ton erreur :-p tant qu´on reste en contact et qu´on va à Amsterdam cet été voir les filles de joie comme prévu moi je veux bien continuer de jouer la comédie ici :-p

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:15

Elle joue dans la tour Montparnasse infernale ? :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:30

Comme prévu, tout à fait, j´ai mis ça sur mon agenda, on y va le 12.Et ouais.Pingu, tu notes?Le 12.

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:39

Darkness-0 Posté le 25 février 2007 à 02:46:37 Il n´ose pas le dire ici mais d´une part il a avoué s´être trompé sur mon identité et d´autre part il m´a dit me trouver sympathique drôle et plutôt mignon

= tu dois lui faire de l´effet pour recevoir de tels compliments !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:57
  • sharky26 profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:49:15 avertir modérateur
* Elle joue dans la tour Montparnasse infernale ? :(

Pingu?Fait la table.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:50:39

Oui je crois que je lui ai plutôt plu :-p et c´est réciproque, Usesoap est en fait un petit blondinet plutôt touchant et ta taille de guêpe lui va à ravir :-p

Toinou le 12 comme prévu oui :-p

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2007 à 22:50:56

Non Mireille Mathieu.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:51:13

Menteur, je viens de dire le 19, je suis plus ton copain, t´es re seul au monde SB.J´avais pourtant fait un effort, bah non.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:51:45

Appelle-moi romain n´hésite plus toinou :-p

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:52:01
  • sharky26 profil

* Posté le 24 février 2007 à 22:50:56 avertir modérateur
* Non Mireille Mathieu.

Ouais y´a un Noich coiffé à la Mireille Mathieu.
"Bon Mireille Mathieu tu vienx avec moi.
Beh?"

Ouais mais c´est quand je sors de sous la douche, j´ai les cheveux qui bouclent, c´pour ça.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:52:07

Enfin vous voyez on a un humour complice maintenant :-p

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:52:47

Private joke pour toinou :-p toinou pense à refermer le frigo avant que la souris n´y rentre :-p

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:53:07

Ouais un humour p2p, sauf que t´as rien en upload et tout en download, je fais tout le boulot ça va pas pouvoir durer longtemps, pas comme ça que ça marche le sharing. :non:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:53:50

Mais si on se complète bien :-p et tu as dit que tu m´apprendrais à draguer :-p

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:54:15

Les posts de l´autre attardé servent à deux choses, faire croire à Pingu que oui tout cela est réel et conforté le ci-avant nommé attardé dans son délire style "ouaaaais jme fais apprécier de mon idole", c´est bien.

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:54:34

Et je prends de l´alcool avec moi la prochaine fois :-p tu es drôle quand tu es saoul après avoir bu une bière :-p

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:54:38

conforter*
Gné. :honte:

Darkness-0
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 22:55:21

D´accord c´est le point de non retour on reprend nos rôles respectifs :-p

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
24 février 2007 à 22:55:22

Chacun sait ici que je kiffe la bière, les bulles tout ça. Et qu´il me suffirait d´un truc aussi léger pour être raide, ouais!
D´ailleurs, rhum time, faut pas déconner.

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 février 2007 à 22:55:24

N´empêche qu´il est chiant avec son smiley à la con à chaque post. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment