Ca n´est pas moi même si j´aimerais bien, vu qu´il a l´air de plaire
UseSoap
Niveau 10
24 février 2007 à 17:31:16
Et il continue en plus.
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 17:32:36
Entre une personne qui ne fait que dire la vérité et une autre qui persiste dans l´erreur j´ai vite choisi j´ai raison et je ne mens pas
UseSoap
Niveau 10
24 février 2007 à 17:35:47
T´es pas non plus SB et t´as des amis, bah ouais.
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 17:37:43
Bien que tu commences à intégrer ces quelques vérités toutes simples
UseSoap
Niveau 10
24 février 2007 à 17:52:08
Quel doué ce SB.
Darkness-0
Niveau 8
24 février 2007 à 17:54:39
SB ça n´est pas moi
TimberWolf
Niveau 10
24 février 2007 à 18:01:46
Yep!J´aurrais une ptite question à vous posez si vous étes encore là! Quand on fait des screenshots il me dit "Screenshotx.bmp created", enfin un truc comme ça, le seul prob c´est que je ne les retrouve pas aprés, ils se mettent ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm