C´était facile là, c´est pour ça.
C´était ton niveau, quoi.
C´pas parce que t´as vu Les Aventures de Conrad Bikounetard et pas moi que j´ai un low level.
Connais pas. La dernière :
9.
http://img339.imageshack.k.us/img339/6909/147852vs2.jpg
C´est Bourvil, je l´ai reconnu!
Evidemment faut que t´aille chier au moment où j´ai envie de pieuter.
Et toi faut que tu saches pas lire.
Donc tu sais pas. C´est Layer Cake, par le producteur de Snatch et d´AC&B, gros naze. C´est honteux, honteux...
C´toi honteux, va coucher.
Avec plaisir.
GRAAAOUUUUUUU !
Yo les gens.
Ces quoi ces posts dans mon dos, bande de traître!
hello
Fallait pas aller se coucher.
Bonjour
Je teste le vérificateur orthographique de jeuxvideo.com
Voyons voir :
oblivion cétrodelaballe pour les noobs
Hum ? des fautes d´ortografes oukilenabocou
Coucou
UseSoap Posté le 23 février 2007 à 21:14:24 L´a une bonne tête par contre.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18961218-1-0-1-0-0.htmHinhin.Darkness-0 Posté le 23 février 2007 à 21:29:26 Ca n´est pas moi mais un ami
---> Dommage.
j´suis plus beau que lui
enfin si vous aimez le genre gras et déplumé
Oh oui