eeeeeeeeeeh cador, rends moi ca, c´est pas un blaster c´est un desintegrateur!
TheNoobKiller
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:57:07
Gloup.
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:57:07
Firetiti Posté le 21 novembre 2004 à 15:55:59 Cador tu le mange avec quoi mon bras??? sel, poivre et un chouia de cumin pour relevé
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:57:11
Je le broie dans mes mains, puis je me le mets directement dans l´oeusophage...Pourtant simple, non?
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:58:28
Non, ça c´est pas sport...
Découpe Firetiti en millions de morceaux inreconstituables*
Souffle et éparpille les morceaux*
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:59:02
zavez pas finit de vous decouper, spece de cannibal!
firetiti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:59:13
Récupère ses morceaux et va se rassembler plus loin*
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:59:21
decoupe personne*
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 16:00:04
ça me donne faim tout ça...
je vais manger : à plus !
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:00:06
J´ai dit que c´était pas possible! Toi t´es pas réglo! Je me déclare vainqueur!
Et Princesse, c´est un oiseau, lui...
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:00:11
et d´abord, on joue pas avec la nourriture!
firetiti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:00:13
découpe pas*
se fait découper*
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:01:16
princesse-leia Posté le 21 novembre 2004 à 16:00:11 et d´abord, on joue pas avec la nourriture!
Je joue pas, je suis même particulièrement sérieux!
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:01:19
Joue avec la nourriture de Frar*
Se fait enguirlander par Princesse*
Se barre en ronchonnant*
bimox
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:01:42
s´en vas jouer à Halo 2 pour trouver les cranes*
Princesse-Leia
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:01:45
lesoiseaux n´ont pas de bras...
firetiti
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:02:10
Sunday bloody Sunday!!!!!
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:02:45
princesse-leia Posté le 21 novembre 2004 à 16:01:45 lesoiseaux n´ont pas de bras...
C´est un oiseau spécial...Tu crois que les pigeons ont un humour de merde et sont tous pathétiques?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm