newjedi me souvient de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! sa fait un bail... ! )
Jedi_78
Niveau 10
05 février 2007 à 19:38:50
Kopaiiinnn!
heu
Je voulais dire
AVOSORDREMONGENERAL!
garde-à-vous fixe*
Grutefruh
Niveau 10
05 février 2007 à 19:53:38
Hey! J´étais un vieux Kwama baveux, moi aussi!
est dégouté d´être passé par là*
DarkSkizo2
Niveau 10
05 février 2007 à 20:51:31
Repos, SOLDAT !
nan je déconne :p c´est fini j´ai pris ma retraite, c´était le bon temps n´empeche !
TNT39_2
Niveau 10
05 février 2007 à 21:01:03
bonjours à tous!
sharky26
Niveau 10
05 février 2007 à 21:01:41
KWAMA 4 EVER !
SpiritOfChacula
Niveau 5
05 février 2007 à 21:10:16
C´est bien calme par ici...
Jedi_78
Niveau 10
05 février 2007 à 21:22:23
Ca pourrait changer Ressortez les ogrims et amenez les tonneaux de bière *mode colonel kwama on*
Grutefruh
Niveau 10
05 février 2007 à 21:24:43
Amener Sinja, aussi.
Grutefruh
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:48
amenez
Ah le con!
Jedi_78
Niveau 10
05 février 2007 à 21:36:01
Et une corde?
frarou
Niveau 14
05 février 2007 à 21:57:05
qui veut une corde ?
frarou
Niveau 14
05 février 2007 à 22:06:53
à part Sinja, bien entendu
SpiritOfChacula
Niveau 5
05 février 2007 à 22:26:48
Debout les morts, réveillez-vous ! Vous êtes tous torchés ou quoi ?
Grutefruh
Niveau 10
05 février 2007 à 22:56:08
J´ai la panse prête à éclater.
SpaceOddity
Niveau 10
05 février 2007 à 23:13:45
Saké!Bah quoi?
bone_days
Niveau 18
05 février 2007 à 23:40:54
SpaceOddity Posté le 05 février 2007 à 23:24:32 C´set pas ça la classe t oui on peut.
Boire ou écrire, il faut choisir...
Von_Kartoffel
Niveau 5
06 février 2007 à 00:13:35
Moi che vais les teux à la vois !
bone_days
Niveau 18
06 février 2007 à 00:37:45
Du es un pon pafarois alors !
Von_Kartoffel
Niveau 5
06 février 2007 à 00:48:12
Ja ! Barvaitement ! Même gue che vais tes vaudes tans mon bzeuto ! Ach...
Pon allez, ponne nuit pafaroise !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm