* Posté le 04 février 2007 à 18:13:47 avertir modérateur
* Elderscroll Posté le 04 février 2007 à 17:00:06 Arrêtez de délirer.
Big_Troll passe souvent mais il poste peu, c´est pas parce qu´il est absent un dimanche aprèm qu´il est jamais là. Et honnêtement jvois mal qui pourrait le remplacer à part frar, on risque de tomber sur pire.
Dernier passage le 23 janvier.
sachant que les erazes de topics, les locks, etc, sont comptés comme un passage.
Bref...
Un petit passage à vide alors. 
Tout va rentrer dans l´ordre.