Ouais, et tu viens d´une galaxie loitaine, très lointaine.. ^^
Sinon, en ancien qui traine par ici, y´a Frar, TNK (UseSoap, MickeyManouche, etc..), Moff_ qui passe de temps en temps...et ceux que je ne connais pas, même de pseudo...
angua
Niveau 10
03 février 2007 à 15:23:09
Recommencez pas avec vos histoires d´anciens...
Elderscroll
Niveau 10
03 février 2007 à 15:34:33
Est très ancien*
frarou
Niveau 14
03 février 2007 à 15:55:02
est gâteux*
novembre
Niveau 18
03 février 2007 à 16:02:07
rajoute un a et mange frar*
turbulator
Niveau 10
03 février 2007 à 16:03:06
veillit avec le temps*
-pingouin-
Niveau 10
03 février 2007 à 16:04:16
novembre Posté le 03 février 2007 à 16:02:07 *rajoute un a et mange frar*
et il goute quoi ?
turbulator
Niveau 10
03 février 2007 à 16:06:43
Le nutella
frarou
Niveau 14
03 février 2007 à 16:29:47
NUTELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jedi_78
Niveau 10
03 février 2007 à 16:38:31
Ne prononce pas ce mot ma mère est obligé de le planquer
sharky26
Niveau 10
03 février 2007 à 16:42:21
DarkSkizo2 Posté le 03 février 2007 à 14:46:03 aie aie aie, sa fait bizarre, je vois plus un ancien sur ce topic, ils sont mort je pense :x*
sinon, salut toi
Un ancien kwama ayant participé aux prémices.
Jedi_78
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:57
Kwamas qui ont disaprus d´ailleurs *contemple sa vareuse de colonel pleine de taches de graisse et de trous*
Midkemia
Niveau 10
03 février 2007 à 21:11:40
Schysophrenia Posté le 02 février 2007 à 19:55:57 Ah pardon, moi j´parle des cow-boys fringants. [...] Me dit pas pingouin qu´tu connais pas ou j´te fusille !
---> Les Cowboys Fringants c´est très underground au Québec, c´est clair.
ganeshaaaa
Niveau 10
03 février 2007 à 22:21:29
Bonsoir.
-pingouin-
Niveau 10
03 février 2007 à 23:17:42
houuuu ! le party est prit
Von_Kartoffel
Niveau 5
04 février 2007 à 02:27:47
Pon allez, ponne nuit pafaroise !
fa afoir les jefeux gui biguent guand il fa ze lefer*
frarou
Niveau 14
04 février 2007 à 10:32:42
prem´s sur le dimanche matin !
vite téléfoot !
Jedi_78
Niveau 10
04 février 2007 à 11:14:31
foot= sport de beaufs
bonjour tout l´monde
guilleret*
plac eunb ouclier anti "bonjour tout seul"*
Moff_
Niveau 10
04 février 2007 à 12:07:25
Dites, les gamins la, qui répondent sur les topics de flood, vous etes gentils et vous les laissez tranquillement couler au lieu d´en rajouter.
A part ca, bonjour à ceux qui en valent la peine !
novembre
Niveau 18
04 février 2007 à 12:17:28
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUU du weekend !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm