SpaceOddity Posté le 30 janvier 2007 à 21:57:56 Non t´en fais pas partie, je dis niet!Et puis y´a jamais eu de formulaires, là c´est pour aller à La Cible, avec Marie-Ange Nardi
-------
super j´adore Marie Ange Nardi !
elle est si gentille
bon, si je gagne, je fait partie de la bande alors ? 