CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2007 à 21:57:18

SpaceOddity Posté le 30 janvier 2007 à 21:56:22 Ah, t´es donc rien ni personne.

  • frarou profil
  • Posté le 30 janvier 2007 à 21:55:39 avertir modérateur
  • je ne suis ni asociable ni alcoolique ! et la prétention, c´est pour vous autres louzeurs pas pour moi

On s´en fout tu fais pas partie de la Bande.

---------

je fait partie de la bande si je veux ! :-((

  • remplit son formulaire d´inscription*
Monco
Monco
Niveau 7
30 janvier 2007 à 21:57:48

Bah si, je suis Monco :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:57:56

Non t´en fais pas partie, je dis niet!Et puis y´a jamais eu de formulaires, là c´est pour aller à La Cible, avec Marie-Ange Nardi. :peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:58:28

Et Monco c´est du poulet?
Monco n´est rien, tu n´es rien, CQFD. :content:

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:58:58

Frar - et ça veut dire quoi varger ? = taper

Space - quelle bande ? sonore, annonce ?

et depuis quand faut faire partie d´une bande ?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:59:36

Tu me donnse envie de pleurer en broyant des chinchillas...

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2007 à 21:59:39

SpaceOddity Posté le 30 janvier 2007 à 21:57:56 Non t´en fais pas partie, je dis niet!Et puis y´a jamais eu de formulaires, là c´est pour aller à La Cible, avec Marie-Ange Nardi

-------

super j´adore Marie Ange Nardi ! :coeur: elle est si gentille :coeur:

bon, si je gagne, je fait partie de la bande alors ? :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2007 à 22:00:10

merci Pingouin ! :ok:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:00:19

Si tu donnes l´argent que t´auras gagné, peut-être.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:00:35

sharky26 Posté le 30 janvier 2007 à 21:53:48 Y´en a pas tant que ça des alcoolos.
Y´a [...] Tonton, Arthem, Capitaine...

---> J´parlais pas de ceux-là, qui ne répondent pas aux autres critères de toute manière.

frar > Le bardasser. Fesser ou basher dessus.

[rien_du_tout]
[rien_du_tout]
Niveau 8
30 janvier 2007 à 22:00:55

SpaceOddity Posté le 30 janvier 2007 à 21:58:28
Et Monco c´est du poulet?
Monco n´est rien, tu n´es rien, CQFD

----------

Hum, je ne suis pas Monco ! :(

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2007 à 22:01:47

Midkemia Posté le 30 janvier 2007 à 22:00:35 sharky26 Posté le 30 janvier 2007 à 21:53:48 Y´en a pas tant que ça des alcoolos.
Y´a [...] Tonton, Arthem, Capitaine...

---> J´parlais pas de ceux-là, qui ne répondent pas aux autres critères de toute manière.

frar > Le bardasser. Fesser ou basher dessus.

--------------------

merci Mid´ ! :ok:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:01:56

J´ai dit rien, pas rien du tout. :nah:
N´empêche, j´avais oublié ce pseudo. :peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:02:26

Frar, tu aimes les fessées?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:02:54

Seulement avec un fouet.

frarou
frarou
Niveau 14
30 janvier 2007 à 22:03:05

SpaceOddity Posté le 30 janvier 2007 à 22:02:26 Frar, tu aimes les fessées?

-----------

ça dépend qui la donne ! :gni:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:03:19

Je t´ai pas sonné, et en plus avec un fouet ça n´a aucun intérêt. :non:

Monco
Monco
Niveau 7
30 janvier 2007 à 22:03:36

Je suis pas rien, je suis Monco :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:03:53
  • frarou profil

* Posté le 30 janvier 2007 à 22:03:05 avertir modérateur
* SpaceOddity Posté le 30 janvier 2007 à 22:02:26 Frar, tu aimes les fessées?
-----------
ça dépend qui la donne !

Ah donc ça serait forcément recevoir... :-)

-pingouin-
-pingouin-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:03:59

et moi qui viens de me servir un bloody ceaser. Hey ! faut pas me mettre dans la gang d´alcoolo ok :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment