Midkemia Posté le 30 janvier 2007 à 19:46:23 Grutefruh Posté le 30 janvier 2007 à 19:41:55 Wah...elle défouraille sec ce soir, l´acheteuse de boulons...
SpiritOfChacula Posté le 30 janvier 2007 à 19:42:11 Je te donne un indice pour comprendre :
---> À part pour les plus anciens, j´fais pas vraiment la différence entre les forumeurs du Petit Rappel. Mais plus j´viens, plus j´me dis que finalement ça change pas grand chose.
--------------------
j´espère au moins être parmi ceux que tu arrives encore à différencier
venir ou pas ici, ça change rien et pour qui que ce soit !
moi, je fais partie du décor : genre un vieux tableau en canevas moche et passé qu´on oublie dans un coin et que personne ose décrocher parce que Grand Tante Machin qui l´a fait pendant la guerre... en résumé, je suis vieux, nul et moche mais je m´incruste
j´adoooooore