T´devrais être plus vigileant...Ils prennent bien l´autre glandu de Brice de Nice...
Grutefruh
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:14:43
vigilant
-pingouin-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:20:03
juste un petit saut pour vous dire bonsoir xx
Grutefruh
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:21:33
De haut, le saut? Sinon, bonsoir.
SpiritOfChacula
Niveau 5
29 janvier 2007 à 23:26:18
Bonsoir ? A même pas minuit !
-pingouin-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:31:01
Spirit = bah chez nous il est 17h30, pis je ne vous ai pas souhaité bonne nuit quand même
Grutefruh = de pas trop haut, je suis fatiguée de ma journée de travail
Grutefruh
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:32:49
Wah, l´autre hey! Elle passe son temps à acheter des boulons et à nettoyer son clavier et elle est fatiguée!
-pingouin-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:36:05
lol
-pingouin-
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:37:10
comme je disais, juste un petit saut, alors c´est déjà bye bisous xx
sharky26
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:09:07
Skol Ofenstru.
SpiritOfChacula
Niveau 5
30 janvier 2007 à 00:22:24
n´avait pas pensé au décalage horaire de 6h (si ses calculs sont justes)*
Ouais, enfin voilà quoi...
Pon allez, ponne nuit pafaroise à dous les Pafarois tu monte !
coldsweat
Niveau 5
30 janvier 2007 à 07:08:29
Han.
SpiritOfChacula
Niveau 5
30 janvier 2007 à 07:18:45
Ponchour !
frar
Niveau 14
30 janvier 2007 à 09:12:09
pareil mais en VF !
frarou
Niveau 14
30 janvier 2007 à 09:32:22
et travaillez bien pendant que je me prélasse !
fouette novembre*
SpaceOddity
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:56:43
Tu peux, il s´est barré de l´auberge tôt ce matin, hinhinhinhin.
Monco
Niveau 7
30 janvier 2007 à 11:03:37
Salut !
-pingouin-
Niveau 10
30 janvier 2007 à 13:23:46
Bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm