ben je sais pas,je viens juste d´arriver et je me pose la meme question
DarkSkizo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:59:05
a ok,vous jouez a warcraft III comme moi sur internet?
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:02:17
Oui, j´y joue, de temps en temps...
DarkSkizo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:03:27
donne moi ton pseudo qaund tu joue sur internet pour ce voie et qu´on se fasse des map ensemble nan?
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:05:22
J´ai recréé un pseudo, c´est Cador. Mais t´attends pas à me voir souvent...
DarkSkizo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:07:22
t´inquiete je n´y suis pas souvant aussi alors....
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:14:26
coucou
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:15:13
Salut Frar2^^
DarkSkizo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:16:32
salut frar.................2 hihi ta toujours pas recupérer frar?
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:17:06
Pas avant demain, ça c´est sûr.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:17:44
toujours pas de frar...
DarkSkizo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:18:26
. ...oh c´est dommage... mais pourquoi aussi
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:19:22
On en sait rien.
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:19:40
Couronne fait les 35h.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:19:57
je pense que mes roucoule-up ont été confondu avec les flood roucoulien d´erathia
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:22:37
Je pense aussi Frar.
En tout cas si c´est ça y a aucune raison pour que tu ne sois pas débanni.
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 12:23:36
exactement ! j´en profiterai aussi pour faire d´une pierre deux coups en demandant le bannissement de TNK
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:25:06
Tiens d´ailleurs je suis curieux de savoir comment ça c´est passé hier avec Rx. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm