et c´est ce que tu appelles vivre que d´engueuler les gens sur des forums je te plains
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:11:55
Je fais pas que ça, j´en rencontre aussi. Plains-moi pas, t´es déjà assez à plaindre.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:21:24
LOL et voila, le classique, retour à l´expéditeur quelle réplique, allez tu peux faire mieux
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:25:13
Je vois pas pourquoi je me fatiguerais à faire mieux pour toi.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:27:43
alors bye
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:29:44
Oh tu pars déjà?
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:38:52
j´ai voulu te faire une petite peur et en passant, ça te tenterais pas de t´excuser pour ne pas m´avoir cru quand je te disais que j´étais simplement et pas Mid whatever.
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 janvier 2007 à 15:42:14
-Pingouin- profil
* Posté le 23 janvier 2007 à 14:48:01 avertir modérateur * ben c´était pourquoi ton smiley alors
=> Pour le kikoo lol.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:43:51
que j´étais simplement Pingouin
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:08:43
ça c´est bien moi. à vouloir faire la susceptible c´est moi qui c´est fait avoir
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:12:38
Yop bande de rats !
TNK arrête d´embêter les filles, ça arrangera pas tes affaires.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:19:51
Salut Rofellos, ça va bien ?
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:22:48
La pêche, mes partiels (examens d´université) se sont pas trop mal passés aujourd´hui.
Et toi comment ça va ?
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:25:16
très bien merci tu étudies en quoi, si ce n´est pas indiscret ?
Rofellos_77
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:29:36
23 centimètres.
Ah zut c´était pas ça la question indiscrète.
Ma licence s´appelle Arts et technologies option Image. C´est en fait de l´audiovisuel, spécialisé dans le cinéma.
Et toi qu´est ce que tu fais de beau à part prendre des congés maladies ?
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 janvier 2007 à 16:33:00
Et tu veux servir à quoi plus tard ?
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:33:46
lol vantard va !
j´achète des boulons et c´est déprimant. J´espérais en revenant travailler que ma patronne m´aurait attribué un autre secteur mais je reprend mon poste qui est acheteur pour l´entretien technique donc, vis, écrous, scie, néon etc.... palpitant m´enfin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm