Ouais, sauf que là c´est la NASA avec des tacos, en général ça finit mal.
angua
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:13:47
Nan dourbe c´est comme les gros mourds.
Bonjour à vous !
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:14:18
Ah oui tiens, en effet, c´pas faux.J´approuve.
Grutefruh
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:18:55
Plop.
La PASA, si y´a des tacos, c´est que ça fini en ban, c´est ça?
angua
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:19:24
Ah ben j´ai de la culture moi.
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:22:03
T´as essayé de faire une fusée en tacos toi?
* angua profil * Posté le 23 janvier 2007 à 13:19:24 avertir modérateur * Ah ben j´ai de la culture moi.
J´suis trop impressionné, mais han, quoi.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:13:43
Salut tout le monde
boit son café du matin*
Haaa !
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 janvier 2007 à 14:17:14
Kikoo lol.
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 janvier 2007 à 14:23:51
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:29:24
tu doutes que je prenne mon café
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:41:05
Aucune raison qu´il doute, puis faudrait déjà que ça l´intéresse.
SpiritOfChacula
Niveau 5
23 janvier 2007 à 14:45:59
C´est clair. Tout à fait d´accord avec SpaceOddity.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:48:01
ben c´était pourquoi ton smiley alors
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:51:38
V´là le level quoi.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:00:16
de quoi j´me mèle toi c´est pas à toi que je cause
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:03:52
Tu parles ici, tu passes forcément par moi, jeune.
-pingouin-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:06:35
non mais quel prétentieux tu es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm