* Posté le 23 janvier 2007 à 11:50:40 avertir modérateur * Comme toi alors. Et tous ceux qui disent bonjour.
Non, mais ça valait le coup de tenter, mais au final c´est pire là, pauvre.
bone_days
Niveau 18
23 janvier 2007 à 12:22:14
C´était UseSoap ou "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".
_shadoko_
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:22:24
Wow t´arrives à donner tord aux gens même lorsqu´ils ont raison, chapeau
FrenchCoffee
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:34:28
Bonjour tout le monde... Euh non pas tout le monde en fait...
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:43:24
Bonjouru tout seul...
* bone_days profil * Posté le 23 janvier 2007 à 12:22:14 avertir modérateur * C´était UseSoap ou "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".
T´as rien compris, je vais pas rectifier un bonjour écrit correct sous prétexte que j´ai que ça à foutre, moi.
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:43:55
Là par contre je pourrais rectifier, vu qu´il est pas correct. Du coup je le fais : Bonjour tout seul... Na, French!
Monco
Niveau 7
23 janvier 2007 à 12:53:41
Mon bonjour non plus n´était pas correct. Je l´ai corrigé.
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:57:55
Non il était amplemant suffisant, te concernant.
bone_days
Niveau 18
23 janvier 2007 à 12:59:05
Il y a un peu trop de "a" dans cette phrase...
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:00:28
Amplement.Putain ça me va pas d´être sobre.
Monco
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:01:25
T´étais pas obligé de te corriger, c´était amplement suffisant comme message
bone_days
Niveau 18
23 janvier 2007 à 13:02:17
SpaceOddity Posté le 23 janvier 2007 à 13:00:28 Amplement.Putain ça me va pas d´être sobre.
Tu veux du rhum ?
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:04:27
Venant de toi j´ai pas confiance, soit t´existe pas et t´es 26 et dans ce cas j´veux pas, soit t´existes et t´es une infirmière dourbe (Pas faute de frappe, faut juste avoir suivi les dernières années des forums.), et donc je veux pas. J´attendrai d´en avoir.
Monco
Niveau 7
23 janvier 2007 à 13:07:50
"faut juste avoir suivi les dernières années des forums" De tous les forums ?
SpaceOddity
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:08:02
Non, juste de ceux où t´étais pas. t´existes*
bone_days
Niveau 18
23 janvier 2007 à 13:08:52
Dourbe ? késako ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm