T´connais ps Clément le nolife ? Arf, faut te culturer un peu ! Y avait eu un reportage sur Arte (et alors j´ai pas honte de regarder Arte) sur les nolives, et donc sur ce fameux Clément. J´pense qu´il doit y avaoir le reportage sur Youtube, va faire un tour.