C´est moi le preum´s !
Je bave toujours autant, surtout sur Marie que je séquestre depuis maintenant 1 an et 3 mois.
Sinon, 2ème année de fac audiovisuelle à Marne-la-Vallée et ça se passe très bien.
Enfin si je ne suis pas venu ici pendant un an c´est à cause (grâce ?) d´FF11, excellent MMORPG qui me pompe du temps comme une péripatéticienne bulgare sur le périph´.
Et puis hier j´ai eu envie de refaire un petit tour ici, je suis vraiment content que les gens aient assez peu changés. 