sharky26 Posté le 22 janvier 2007 à 17:59:42 J´ai pas d´appareils photos là. Et comme j´ai pas de portables.
Un wesh wesh sans portable dernier cri... sharky ou la dèche incarnée...
sharky26 Posté le 22 janvier 2007 à 18:15:53 Même si je précise que je suis 10x moins beau que lui.
Pas la peine de préciser hein.