Varg Vikernes dit : tageule calis de face de rais tu ménerve en calis va chier cris de vache qui a le sida et tu nest quun nécrophile sodomisateur de chevre
La plus belle insulte qu´on ne m´ait jamais faite !
On nous a fait à peu près la même chose à TNK et moi.
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:13:52
C´est moi sur le dessin ?
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:16:04
Bah non manque la cape et la couronne, ou alors c´est toi qui sort de la douche
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:24:35
Rof´ sortant de la douche?
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 01:41:35
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:09:38
Il est temps pour moi d´aller me coucher en cette heure relativement tardive...Aussi je vous souhaite une bonne nuit, et une bonne matinée, car je dormirai sûrement.
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 05:52:35
Bisous à toutes et tous
Arthem
Niveau 10
21 novembre 2004 à 06:02:40
Pas mal ton site Rad
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:07:47
C´est pas a moi le site des petits dessins
Bisous!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 07:10:11
Qui a dit que mes horaires de sommeil étaient un peu decallées? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm