qu´il pense que je suis un faux pseudo m´indifère mais c´est l´autre nionchon qui veut se faire passer pour moi qui m´agace royalement.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:26:43
Nan mais qu´est ce que je fous là moi ?
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:27:31
vite Space prend ta pillule et ça devrait passer
Von_Kartoffel
Niveau 5
21 janvier 2007 à 21:34:56
Mais fous êdes vous ?! Ach ja ! Mais fous êdes vous ?! Ach ja ! Mais fous êdes vous ?! Ach ja !
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:36:29
t´es mieux de prendre une pillule toi aussi
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:41:53
bone_days profil
Posté le 21 janvier 2007 à 21:23:51 avertir modérateur
Space qui nous refait une crise de paranoïa !
T´es pas noir et blanc t´es juste blanc, et l´autre a dit d´elle-même qu´elle était l´autre Québecoise, quand tu sais pas tu restes loin.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:47:32
Space, je suis juste Pingouin. Ce que l´autre a dit n´est pas vrai.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:52:53
J´aimerais bien la croiser d´ailleurs cette SweetDream, j´aurais deux mots à lui dire.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:53:30
Ouais ouais, à ton prochain entretien avec un miroir.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:56:33
rien a voir avec un deuxième pseudo pis zut, pense ce que tu veux après tout
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:57:16
Voilà.
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 21:58:44
Mais t´inquiètes pas Pingu, il sait très bien que ce n´est pas toi, il aime juste jouer avec les nouveaux... ou alors il teste une de ces nouvelles techniques de drague.
Qu´il est fort ce TNK.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:00:52
Même sentence que pour Bone26, tu sais pas donc tu parles pas, Midkemia a dit d´elle-même qu´elle était Pingu, le post est quelques pages en arrière, et l´aveu a pas été arraché sous la torture que je sache.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:01:17
nouvelle technique de drague = LOL il a du travail à faire
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:02:33
Jpréférerais louer l´intégrale des Taxis plutôt que de te draguer une seconde, beh.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:02:47
Space - arrête, plus tu essais plus tu te cale
Rofellos_77
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:03:27
Comme si Mid avec que ça à foutre de prendre un faux pseudo pour essayer de renouer le contact.
T´as pas changé, tu me fais bien rire ! ^^
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:03:30
J´essaie rien du tout ma pauvre schizo qu´assume pas, je redis juste où se trouve le post.
SpaceOddity
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:04:00
Rofellos_77 profil
Posté le 21 janvier 2007 à 22:03:27 avertir modérateur
Comme si Mid avec que ça à foutre de prendre un faux pseudo pour essayer de renouer le contact.
Tu serais étonné, et va quelques pages en arrière, tu verras bien.
-pingouin-
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:04:32
bin oui je l´ai vu le post et moi je te dis que ce n´était pas moi, voila tout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm