Bonjour à tous.
Et pour vous mettre dans l´ambiance; un petit message de space qqchse
SpaceOddity Posté le 20 janvier 2007 à 19:18:45 Et Naheulbeuk ne prend pas les principes des RPG mais des JDR, donc pas de bugs ou je sais pas quelle connerie.
Trouvez le bug. 