* Posté le 20 janvier 2007 à 15:16:00 avertir modérateur
* Vivement dans 50ans, que la banquise fonde...
Le pingouin ne vit pas sur la banquise mais sur els cotes d´Europe occidentale. Par contre, le manchot lui oui, mais sur la banquise antartique.
- triple-poste discretement*
