C´est un peu ça. Enfin, pas exactement, mais on va dire que ça fait longtemps... ^^
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:41:56
je veux pas savoir le reste
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:22:48
Ça tombe assez bien.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:28:51
D´ailleurs, quand je dis longtemps, c´est un peu exagérer. 2jours, c´pas énorme...
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:29:37
exagéré, sinon faudrait changer la phrase, donc bon...
coldsweat
Niveau 5
20 janvier 2007 à 16:46:13
Ouais mais y´a que les gens sales qui se lavent.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:53:18
Vrai, j´vois pas l´intérêt de se laver en étant propre.
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:38:43
doit y avoir un moustique dans l´air. comme un bruit de fond désagréable.
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:52:28
Juste toi qui causes.
coldsweat
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:54:00
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:00:47
ou des punaises qui sautent sur les gens dès la première occasion
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:16:44
Tu veux bien arrêter de parler de toi?
sharky26
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:17:57
s´est rasé les tifs*
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:20:24
Like a monkey, ready to be shot into space. Space monkey! Ready to sacrifice himself for the greater good.
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:38:53
quand je parle de moi je dis "je". tu n´as pas aimé le miroir que je te présentais ?
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:41:42
C´est surtout que le coup du miroir c´est comme le copier/coller, ça dépasse tes capacités.
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:48:07
lol SpaceOddity Posté le 20 janvier 2007 à 19:41:42 C´est surtout que le coup du miroir c´est comme le copier/coller, ça dépasse tes capacités.
mais comme tu vois on fini par apprendre
SpaceOddity
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:53:07
T´as suivi des cours, t´as pas dormi de la nuit?Jsuis over impressionné.
Grutefruh
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:58:09
marche impériale*
Le Retour du Jedi.
(moi j´fais Chewb´, parce que j´ai limite des dreadlocks)
-pingouin-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:00:17
j´avoue que le coup du copier/coller n´était pas fort. je pensais qu´on devait faire quelques de spécial pour reproduire le texte avec l´heure et nom du post. J´ai donc posé la question et c´est en pesant sur "entrée" que j´ai allumée et il était trop tard. C´est vraiment un simple copie\colle. Une autre de mes conneries à mettre à mon tableau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm