et oh, crache pas sur les vélo toa, surtout lorsqu´ils sont jaunes ! =0)
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 00:39:43
RadamuS Posté le 21 novembre 2004 à 00:38:20 C´est bien plus palpitant que Paris-Lyon en velo
-------------
ou à pied...
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 00:41:09
bon moi dodo ! bonne nuit à tous !
Syzygy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:41:35
attend moi, je te rejoinds ! =)
adieu les gens !
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:42:33
Bonne nuit tous les deux!
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:44:51
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm