Si Bigtroll passe dans le coin ça serait gentil de nous éclairer Youhouuuu ! Bigtroll
SpiritOfChacula
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:07:02
Allez ! Pour la bonne cause !
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:09:40
...dis moi pas que t´as cliquer sur un de nos pseudos? (encore que l´autre je m´en fous comme c´pas permis...)
SpiritOfChacula
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:11:56
Nan t´inquiète. Je ne suis pas de ce genre la. J´ai dû cliqué une ou deux fois sur ce petit carré parce que la situation l´exigeait, mais c´est tout.
SpiritOfChacula
Niveau 5
18 janvier 2007 à 21:12:32
Et ça ne te concernait pas...
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:13:09
Ok, pas de problèmes alors.
Enfin si, l´autre, mais bon...
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:13:12
Mais non y´a pas de limite.
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:36:31
Je pensais que les admin étaient en mesure de faire un lien avec l´adresse de courriel et la trace que tout ordinateur laisse. Ça veut dire qu´il n´y a pas moyen de se débarasser d´un véritable indésirable.
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:50:10
On sent la connaissance pointue en informatique là, ça me pique les coudes.
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:55:21
si je pose la question c´est que ne n´y connait strictement rien en info justement c´est juste un truc que j´avais entendu parler.
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:56:19
Comme la syntaxe, pareil.
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:00:04
je sais c´est pas fort, je te le concède
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:02:58
Ouais, mec, tu défourailles sec, comme dirais certains.
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:03:28
ne fait pas beaucoup mieux*
diraient
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:07:37
l´arroseur arrosé
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:09:56
Je suis capable de me corriger, au moins.
Sinon, ouais, owned, qu´on dit.
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:10:56
ho ! mais c´est qu´il est vexé !
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:14:14
Pas tellement. Et sinon, légèrement, mais ça n´a rien à voir avec le forum.
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:17:10
allez, faut garder le sourire même quand ça ne va pas tout à fait comme on veut.
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 janvier 2007 à 22:19:40
De toutes façons il en faut pour être heureux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm