Un juste chatiment, legitimement infligé par le biais d´un agent approprié. En l´occurence personnifié par un beau salaud... Moi !
sharky26
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:19:46
par l´intermédiaire ou au moyen d´un agent* redoutable salaud*
Schysophrenia
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:21:47
On l´a vu y a pas longtemps? Milles excuses...
sharky26
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:22:50
Pas y´a pas longtemps mais suffisament pour tout connaître.
Schysophrenia
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:30:14
Fanatique Te manque plus qu´arnaque, crime et botanique alors.
sharky26
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:32:57
Pareil que Snatch.
Schysophrenia
Niveau 5
18 janvier 2007 à 18:40:35
Monsieur a du gout Alors Higlander 4 ou fortress 2 avec christophe Lambert
sharky26
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:04:38
Endgame et Réincarcération.
louis_a
Niveau 9
18 janvier 2007 à 19:53:22
comment ca se fait qu´il y ait autant de gens qui répondent a ce topic personelement c´est la 1ère fois que je mait un post
bone_days
Niveau 18
18 janvier 2007 à 19:55:13
C´est parce qu´on n´a toujours pas trouvé la réponse à la question posée dans le premier post
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:57:52
C´est d´ailleurs pour cette même raison que le ´pic est épinglé.
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:14:15
sharky26 profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 18:32:57 avertir modérateur * Pareil que Snatch.
Hye l´dis pas deux fois t´a, j´suis pas dans l´aut´.
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:24:00
Use, arrête avec ce pseudo, j´ai un DM à rendre demain et j´ai trop envie de regarder Snatch...
Mickey-Manouche
Niveau 9
18 janvier 2007 à 20:25:28
R´gard´le tant qu´t´as ´core des yeux pour eul´faire.
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:51:16
est ce qu´il y a une limite au nombre de banissement que quelqu´un peut avoir ?
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:54:40
Ping´, je pense pas. Sauf si tu te fais ban 15fois, mais là...
Use, ce w-e ça devrait aller...
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:56:18
Donc ma réponse au faux volatile est complètement conne. Oui, doit y´avoir une limite. Combien? J´en sais rien.
SpiritOfChacula
Niveau 5
18 janvier 2007 à 20:58:48
On fait un test avec toi ?
Grutefruh
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:02:40
Tu me parles pas à moi, là? Nan parce que bon, à part parler de viande hachée, j´ai rien fait de mal, hein...
-pingouin-
Niveau 10
18 janvier 2007 à 21:02:44
bonne idée, je te désigne volontaire Grutefruh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm