Par contre des fois je poste quand même à cette heure-là.
Monco
Niveau 7
18 janvier 2007 à 11:19:25
Tu travailles pas ?
SpaceOddity
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:24:12
D´où tu me causes toi?
frar
Niveau 14
18 janvier 2007 à 11:46:17
Salut les pizzaiolos !
SpaceOddity
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:55:35
Ma qué, la mienne c´est la meilleure, qué yé la fais avec amore!
frarou
Niveau 14
18 janvier 2007 à 11:56:57
SpaceOddity
Niveau 10
18 janvier 2007 à 11:59:05
Tou n´aimes pas l´amour?Yé t´ai encore vomi déssous?Ma qué...
Monco
Niveau 7
18 janvier 2007 à 12:18:29
SpaceOddity Posté le 18 janvier 2007 à 11:24:12 D´où tu me causes toi?
De chez moi.
SpaceOddity
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:30:56
On tient un comique là.
Lache**
Hiiiiiiiiiiiiiii, poum!
ganeshaaaa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:48:22
Un petit bonjour du club informatique.
SpaceOddity
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:51:19
Non.
ganeshaaaa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:51:39
ganeshaaaa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:52:34
Au fait,je signale à la bande des joyeux lurons que je suis toujours la et use soap non.
SpaceOddity
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:53:08
Bah si.
ganeshaaaa
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:55:31
Ha désolé,j´avais oublé mickey.
SpaceOddity
Niveau 10
18 janvier 2007 à 12:56:29
Pas que Mickey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm