* Posté le 17 janvier 2007 à 23:58:38 avertir modérateur
* Je suppose que tu parles de moi pour le plagiat mais t´es pas la seule personne qui puisse se montrer désagréable.
Et quand bien même ça serait vrai, alors que t´es pas désagréable t´as juste rien à foutre là, être désagréable signifie pas forcément me piquer mes expressions d´où plagiat.Toi comprendre?Gné.