SpiritOfChacula Posté le 17 janvier 2007 à 21:22:19 C´était pas bien dur...
On ne critique pas les artistes
MysteryBug Posté le 17 janvier 2007 à 21:23:10 Avec ça j´attend toujours qu´on me pende, qu´on m´énuclée, qu´on me balance une brique en pleine gueule, qu´on me traite de groupie ou quoi que ce soit.
Groupie j´ai deja dit. Et j´peux t´éborgner avec une brique si tu l´souhaites
bone_days Posté le 17 janvier 2007 à 21:27:34 Et l´écartèlement, ça te tente pas ?
Et tu crieras "FREEEEEDOOOOOOOMMMM" juste avant
J´adore 