Monco Posté le 17 janvier 2007 à 18:39:13 Comme si c´était la première fois
Ben oui, c´est la première fois ! je fais d´habitude un "aperçu" avant de poster. Et là, je l´ai pas fait parce que je voulais flooder. Voilà, flodder c´est pas bien, je suis punie.
CLAFOOOUUUTIIIIS !