Moudjahidin
Posté le 21 novembre 2004 à 00:07:31
moff_jerejerrod Posté le 20 novembre 2004 à 23:52:55
Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:50:09
moff je vois pas se qui a de lâche?
bon on va faire simple, histoire que tu puisses comprendre :
ou t´es pas moudjahidin, et dans ce acs t´es un un abruti plein de contradictions, vu ce que tu disais l´autre jour " je me prend asp pour ce que je suis pas"
ou t´en es un, et dans ce acs : qu´est ce que tu fous devant ton pc? va te battre! massacre les mécréants!
------------------
t´es vraiment teubé!
Tu crois quand même pas ke je me balade avec un RPG dans la rue!
c´est un symbole idéologique, parce que le moudjahidin est le guerier sacré de l´islam, il n´a rien avoir avec le terrorisme. Il a refait apparition dans les années 80 en afganistan contre les talibans. Le moudjahidin est le symbole de la résistance au moyen orient, parce ke je trouve que c´est pas normal ce qui se passe en palestine ou en iraq. C´est mon opinion, mes convictions. g rien d´un moudjahidin hormis le principe et la foi. Si maintenant tu trouves que la comparaison entre ça et le comandant de l´étoile noire est appropriée c´est ton problème mais garde le pour toi. Personne ma vue faire un discours sur la palestine ou autre, alors respecte ça.
message a caracteres hautement philosophique, qi en dessous de celui de notre ami JanClode s´abstenir ! merci !