CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:57:26

Radamus laisse tomber :lol:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:57:42

hilarant***

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:57:48
  • A fait son commentaire de merde, mais pourtant vrai*
frar2
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 00:00:55

hein ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:04:23

Je m´entraine sur PSP, j´ai fais ma 1ere creation :coeur:
Elle est si MOCHE :´)

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:05:01

Bientôt sur vos ecrans.

frar2
frar2
Niveau 14
21 novembre 2004 à 00:06:41
  • a hate*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:07:24

Interview Bisounours sur la 2 ! :coeur:

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:07:31

moff_jerejerrod Posté le 20 novembre 2004 à 23:52:55
Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:50:09
moff je vois pas se qui a de lâche?

bon on va faire simple, histoire que tu puisses comprendre :
ou t´es pas moudjahidin, et dans ce acs t´es un un abruti plein de contradictions, vu ce que tu disais l´autre jour " je me prend asp pour ce que je suis pas"
ou t´en es un, et dans ce acs : qu´est ce que tu fous devant ton pc? va te battre! massacre les mécréants!
------------------

t´es vraiment teubé! :honte:
Tu crois quand même pas ke je me balade avec un RPG dans la rue!
c´est un symbole idéologique, parce que le moudjahidin est le guerier sacré de l´islam, il n´a rien avoir avec le terrorisme. Il a refait apparition dans les années 80 en afganistan contre les talibans. Le moudjahidin est le symbole de la résistance au moyen orient, parce ke je trouve que c´est pas normal ce qui se passe en palestine ou en iraq. C´est mon opinion, mes convictions. g rien d´un moudjahidin hormis le principe et la foi. Si maintenant tu trouves que la comparaison entre ça et le comandant de l´étoile noire est appropriée c´est ton problème mais garde le pour toi. Personne ma vue faire un discours sur la palestine ou autre, alors respecte ça.

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:07:53

C´est galère au début d´apprendre à se servir de photo shop. Bon courage.

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:09:05

Wech Moff t´es trop teubé!

syl7717
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:09:45

:bye:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:16

tout le monde garde le souvenir impérissable de mon montage photo :-) vraiment nul mais vraiment interanssant...
ah nan meme pas ben tampis ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:23

Salut syl, @+

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:52

Moudjahidin
Posté le 21 novembre 2004 à 00:07:31
moff_jerejerrod Posté le 20 novembre 2004 à 23:52:55
Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:50:09
moff je vois pas se qui a de lâche?

bon on va faire simple, histoire que tu puisses comprendre :
ou t´es pas moudjahidin, et dans ce acs t´es un un abruti plein de contradictions, vu ce que tu disais l´autre jour " je me prend asp pour ce que je suis pas"
ou t´en es un, et dans ce acs : qu´est ce que tu fous devant ton pc? va te battre! massacre les mécréants!
------------------

t´es vraiment teubé!
Tu crois quand même pas ke je me balade avec un RPG dans la rue!
c´est un symbole idéologique, parce que le moudjahidin est le guerier sacré de l´islam, il n´a rien avoir avec le terrorisme. Il a refait apparition dans les années 80 en afganistan contre les talibans. Le moudjahidin est le symbole de la résistance au moyen orient, parce ke je trouve que c´est pas normal ce qui se passe en palestine ou en iraq. C´est mon opinion, mes convictions. g rien d´un moudjahidin hormis le principe et la foi. Si maintenant tu trouves que la comparaison entre ça et le comandant de l´étoile noire est appropriée c´est ton problème mais garde le pour toi. Personne ma vue faire un discours sur la palestine ou autre, alors respecte ça.

message a caracteres hautement philosophique, qi en dessous de celui de notre ami JanClode s´abstenir ! merci !

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:53

lu syl

syl7717
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:10:53

Au fait tnk...j´ai rèussi a me faire bloquer pas tn copain gros noob... bobxgamer... ahahhah

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:11:00

C´est pas la 1ere fois que je m´en sers ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:11:32

Aurevoir master , aurevoir enkil @+

meatl_SYL
meatl_SYL
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:14:03

aURVOIR

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment