* Posté le 16 janvier 2007 à 19:49:08 avertir modérateur
* Parchemin, tu me paraissais d´ailleurs vachement au courant, t´as cliqué sur ma carte de visite et t´as vu que j´étais banni?Mais dans ce cas t´aurais pas su pour le temporaire... 
Et si t´as juste tenté de te connecter avec mon pseudo pour voir si ça te dirait mot de passe invalide/pseudo banni temporairement jvois pas ce qui t´a donné l´idée de faire ça.
²
En effet, j´ai cliqué sur ton profil, j´ai vu que t´étais banni et par curiosité, j´ai rentré ton pseudo pour voir si c´était définitif.
J´ai pas à me justifier, mais je vais le faire quand même : D´une ça doit faire 6 mois que j´ai pas utiliser la fonction délater, je passe assez rarement, j´ai pas que ça à foutre et c´est pas mon genre et tu le sais. De deux, ça me serait jamais passé à l´esprit de cliquer un post comme moussaka, ou encore les fics c´est de la merde du Comte. De trois, même si je pensais que ce post pouvait être sujet à ban et que vraiment par dessus tout j´en avais même de te voir, je l´aurais pas fait étant donné que je sais très bien que c´est pas ça qui te fera partir. De quatre, j´ai pas participé à ce topic (enfin ça me dit rien, la flemme de vérifier).