CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:14:36

C´est un peu un Cluedo en plus sérieux? :(

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:31:30

Si on doit trouver qui te butes, oui.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:34:24

Parchemin t´es vachement coupable pour un peu. :(

__Om__
__Om__
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:40:34

Oh la la ! Il a dit parchemin !

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:42:37

Ça non plus je peux pas? :peur:

__Om__
__Om__
Niveau 3
16 janvier 2007 à 20:46:24

Ah non... Les rares mots autorisés sont ceuxplein de fautes, ainsi que fic.

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 20:52:26
  • cache une réplique de Schwarzy vulgaire quelques pages avant*

:peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:16:06
  • SpaceOddity profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 19:49:08 avertir modérateur
* Parchemin, tu me paraissais d´ailleurs vachement au courant, t´as cliqué sur ma carte de visite et t´as vu que j´étais banni?Mais dans ce cas t´aurais pas su pour le temporaire... :doute:
Et si t´as juste tenté de te connecter avec mon pseudo pour voir si ça te dirait mot de passe invalide/pseudo banni temporairement jvois pas ce qui t´a donné l´idée de faire ça. :doute: ²

En effet, j´ai cliqué sur ton profil, j´ai vu que t´étais banni et par curiosité, j´ai rentré ton pseudo pour voir si c´était définitif.

J´ai pas à me justifier, mais je vais le faire quand même : D´une ça doit faire 6 mois que j´ai pas utiliser la fonction délater, je passe assez rarement, j´ai pas que ça à foutre et c´est pas mon genre et tu le sais. De deux, ça me serait jamais passé à l´esprit de cliquer un post comme moussaka, ou encore les fics c´est de la merde du Comte. De trois, même si je pensais que ce post pouvait être sujet à ban et que vraiment par dessus tout j´en avais même de te voir, je l´aurais pas fait étant donné que je sais très bien que c´est pas ça qui te fera partir. De quatre, j´ai pas participé à ce topic (enfin ça me dit rien, la flemme de vérifier).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:17:11

"j´en avais même" => "j´en avais marre*"

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:20:16

Je le crois. :oui:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:31:25

J´espère bien.

De cinq, si j´avais voulu faire ça dans l´anonymat, j´aurais pas lancé le sujet comme un abruti.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:38:37

Perso j´ai jamais cru à ta culpabilité même si tu fais ton aigri, donc bon. :rire:
Et t´as peut-être pas à te justifier mais tu le fais deux lignes plus haut. :-)
J´vous laisse j´ai un raid moi. :peur:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:39:30

Et cette histoire me surprenait juste donc jle disais, c´tout.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:47:26

C´est pour ça que j´ai dit "J´ai pas à me justifier, mais je vais le faire quand même :".

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:02:58

Première fois que je vois US dire "J´vous laisse".

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:23:39

ça me fait bien rire ces histoires de ban, je balance des insultes bien torchées assez souvent, je floode comme un malade, m´enfin bon, c´est du grand n´importe quoi.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:24:55
  • J´ai même insulté plusieurs modo :honte: , mais jamais banni
SpiritOfChacula
SpiritOfChacula
Niveau 5
17 janvier 2007 à 00:07:14

C´est juste un type qui s´est cru puissant pendant trente secondes en bannissant un pseudo... Il en faut peu pour certains... Bah que veux-tu... Si c´est la politique de jv.com de laisser des types flooder les forums, ça les regarde...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:28:31

je sais plsu où j´ai vu, je crois que c´est hitman_alias_47 qui disait ça (p´tet sur le forum guild wars) qui disait que jv.com avait besoin des floodeurs, sinon sa fréquentation en pâtirait, un truc du genre, m´enfin chuis pas convaincu, je pense que les floodeurs font fuir plus de personnes qu´on le crois.

ps: je floode pas mal mais dans les règles de l´art et sur les topics blabla (par contre les insultes j´ai pas exagéré, y a des modos qui les méritent bien :gni: ), c´était juste histoire de souligner que c´est du grand n´importe quoi dans la tête de des admins

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:29:57
  • croit
  • plus
  • un "qui disait" en trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment