Parchemin, tu me paraissais d´ailleurs vachement au courant, t´as cliqué sur ma carte de visite et t´as vu que j´étais banni?Mais dans ce cas t´aurais pas su pour le temporaire... 
Et si t´as juste tenté de te connecter avec mon pseudo pour voir si ça te dirait mot de passe invalide/pseudo banni temporairement jvois pas ce qui t´a donné l´idée de faire ça.
²