Ouais et ça fait un moment que je joue plus, là j´y rejoue.
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:17:24
Ok. Bon les gens j´vous laisse. ´nuit.
Comte_Chacula
Niveau 10
15 janvier 2007 à 07:20:45
Ponchour !
MysteryBug
Niveau 21
15 janvier 2007 à 08:59:57
Salut.
Péripéties d´un sale gosse:
"Vite, j´ai fini de manger, il est 11 , le bus arrive à 16 ! Vite, je fais mon sac, et hop ! J´me casse! Bon, elle a encore fermé cette satanée porte... OU EST CETTE FOUTUE CLEF ??
bruit de bus qui passe*
Comte_Chacula
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:44:38
Tout ça pour nous dire que finalement, t´es allé te recoucher ?
ganeshaaaa
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:47:43
Bonjour.
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:14:57
´jour. (ouais, j´reviens certainement squatter le coin)
Cha´, il aurait bien raison...
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:24:33
Non tu reviens pas.
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:28:40
Tu crois que c´est toi qui décides de ce que je fais? Si, je reviens. Par contre, je ne dis pas que je vais rester longtemps.
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:19:01
Grutefruh profil
Posté le 15 janvier 2007 à 13:28:40 avertir modérateur
Tu crois que c´est toi qui décides de ce que je fais?
Bah ouais.
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:39:32
Bijour.
s´biture grave*
danse... Enfin ondule son corps quoi*
mange tout ce qui bouge*
pette la tronche à tout le monde*
fais son troll quoi*
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2007 à 14:54:14
Feinte le verdâtre**
Se barre avec le drapeau**
Court partout**
/poulet /tchou
Ramène le drapeau**
Big_Troll
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:00:10
s´en tappe à un point inoui*
continu d´sfaire la teufe*
ouaiii en plus y a des trollettes*
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2007 à 15:39:43
En plastique ça compte pas.
Reprend le drapeau**
Repart avec**
frarou
Niveau 14
15 janvier 2007 à 17:54:39
salut les nuls !
Monco
Niveau 7
15 janvier 2007 à 17:55:47
Il n´y a plus les petits flocons sur l´habillage du site
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:08:17
C´était nul, alors Frar s´en est fait du papier peint pour son salon.
frar
Niveau 14
15 janvier 2007 à 18:30:11
n´importe quoi c´est pour la cuisine !
je crains...
eSpoir
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:09:33
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37
UseSoap
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:15:01
C´est tout pourri et on s´en tamponne et surtout Frar.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm