ah merde, si ça vient de frar c´est que je suis descendu très bas.
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:05:50
T´as pas bougé.
sharky26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:07:01
Oh! zut! L´aspirateur, j´ai oublié de l´éteindre !
bone_days
Niveau 18
14 janvier 2007 à 22:19:06
T´as aussi oublié d´éteindre ton ordi !
sharky26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:21:26
Et toi de la mettre en veilleuse la sangsue.
novembre
Niveau 18
14 janvier 2007 à 22:43:20
veilleuse de nuit, pour surveiller que tu fasses pas de cauchemars ?
sharky26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:26:46
C´est pas une lumière qui m´empêchera d´en faire. Et puis les cauchemards c´est bien.
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:36:50
Non les cauchemars c´est affreux. Comment j´ai grave assuré en goulet, j´ai tellement bien porté le drapeau.
Nox_et_Umbra
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:38:14
Les cauchemars c´est quand on est éveillé
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:39:27
Non ça c´est ta vie.
Nox_et_Umbra
Niveau 3
14 janvier 2007 à 23:45:25
J´en ai pas
Grutefruh
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:46:29
Use: Quelle race, classe et niveau sur wow?
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 23:56:52
Elfe, chasseur, 38.
Grutefruh
Niveau 10
15 janvier 2007 à 00:02:40
T´as le jeu depuis longtemps?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm