Ah non, aujourd´hui j´ai mon baluchon Vagaboooooooonnnnnd´s POWA !
]THESephiroth[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:46:06
tremble futur agent d´la circulation, tremble...
sort une miche de pain du balu´*
J´casse la graine puis tu feras office de dessert
sharky26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:57:02
Je ne serai pas agent de la circulation, si t´essaies de t´informer en lisant les posts d´US t´es mal barré.
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:25:39
En les lisant mal d´ailleurs, parce que j´avais bien précisé qu´ils voudraient pas de toi.
novembre
Niveau 18
14 janvier 2007 à 18:58:31
sharky26 profil
Posté le 14 janvier 2007 à 17:57:02 avertir modérateur
Je ne serai pas agent de la circulation,
Crois un peu plus en ton rêve
sharky26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:41:41
C´est pas mon rêve, employé de bureau.
frarou
Niveau 14
14 janvier 2007 à 19:46:39
ouais, comme tonton frarou
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:48:50
Tonton Frar l´air de rien il bosse à la NASA et on le sait même pas.
]THESephiroth[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:25:18
Bon euh deja, pas besoin des posts du "parrain" de ce forum pour dire ce que j´ai a dire. D´ailleurs s´pas moi qui ramene a chaque fois "sa Majesté" dans la discussion
ps:J´cautionne aucune de ces expressions
SANTE
frarou
Niveau 14
14 janvier 2007 à 20:35:41
ouais, je commande le PQ et les ramettes de papier pour la NASA
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:35:58
Oh si tu cautionnes.
novembre
Niveau 18
14 janvier 2007 à 20:39:16
Que de responsabilités frar
]THESephiroth[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:40:10
Ben non, pour moi t´es un francis comme les autres. Avec 2-3 neurones en surchauffe C´etait leur dependance que je denonçais, ba voui
frarou
Niveau 14
14 janvier 2007 à 20:40:20
ouais quand même hein et un jour, je serai même responsable des commandes de stylo
on a les responsabilités qu´on mérite
novembre
Niveau 18
14 janvier 2007 à 20:40:25
L´air de rien c´est important. QUand ils partent en mission dans l´espace, si ils ont pas assez de papier toilette, ils font comment hein ?
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:49:10
Salement.
Comte_Chacula
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:56:06
B´soir !
-pingouin-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:05:13
dans l´espace faut pas en perdre une goutte, sinon c´est l´autre à côté qui l´a dans l´oeil
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:08:00
En même temps il est pas obligé de te regarder faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm