CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 03:06:52

C´est à dire que niveau rétroviseur de 205 année 1989 il se pose là le garçon.Mais je me rappelle pas avoir dit ça comme ça, même si je nie pas le penser.Surtout sans ponctuation et tout, en faisant la caille.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 04:48:39

Et ça doit pas venir de JV.com non plus, donc je doute.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:40:29

Ici : http://newjedi2.blog.jeuxvideo.com/4.php

Et comme j´ai de nouveau rien à faire de mes journées...

<Radamus>

Vous jouez à quoi de c´temps-ci?

</Radamus>

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 05:53:21
  • sharky26 profil

* Posté le 14 janvier 2007 à 01:48:16 avertir modérateur
* UseSoap a posté :mercredi 18 janvier 2006 - 20:08Tu dois en serrer des meufs avec une aussi vieille gueule :peur:

Pauvre newjedi. :(

26, maintenant je me souviens ça devait être sur le blog de 78, y´a de nombreux cas où un faux UseSoap a posté des commentaires sur les blogs des membres de ce forum ou du forum Morrowind, quand c´est moi c´est plus remarquable.

novembre
novembre
Niveau 18
14 janvier 2007 à 09:54:12

Le faux UseSoap avait aussi posté sur mon blog dans un article sur mon gentil Woofy :snif:

Snake04
Snake04
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:21:42

:salut: juste une petite question, ou cela se trouve ds cyrodiil(oblivion)

Snake04
Snake04
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:22:46

:dsl: j´arrive pas a la copier

frarou
frarou
Niveau 14
14 janvier 2007 à 10:25:55

ouais, d´accord ! je réponds !

ça se trouve dans le jeu ! :cool:

frar
frar
Niveau 14
14 janvier 2007 à 10:27:19

et bonjour aussi ! :-)

Snake04
Snake04
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:27:27

si tu veux jte dis ou il faut aller sur google pour la voir, c´est une genre de tour bizard peut etre que c´est le paradis de camoran

Monco
Monco
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:35:49

:salut:
Mais pourquoi tu ne donnes pas le lien ?
:(

Snake04
Snake04
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:40:34

je vais essayer

Monco
Monco
Niveau 7
14 janvier 2007 à 11:43:35

Fais juste un copier/coller de l´adresse de la barre d´adresse de ton navigateur jusqu´à ton message :)

Snake04
Snake04
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:44:20

y´a un lien pour le site mais j´arrive pas a le choper sinon va ds google et tape "guide officiel oblivion" y´aura un site planet egamers rentre-y et clique sur la jaquette d´oblivion, la tour est ver le screens 26 je crois enfin y´a en plusieurs de la tour dedans, dehors.

Snake04
Snake04
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:45:27

parce que je crois qu´elle a virer elle y est plus

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:49:44

UseSoap Posté le 14 janvier 2007 à 05:53:21

26, maintenant je me souviens ça devait être sur le blog de 78, y´a de nombreux cas où un faux UseSoap a posté des commentaires sur les blogs des membres de ce forum ou du forum Morrowind, quand c´est moi c´est plus remarquable.

En tout cas c´est drôlement bien fait. On dirait un vrai. :ouch:

Snake04 Posté le 14 janvier 2007 à 11:44:20 y´a un lien pour le site mais j´arrive pas a le choper sinon va ds google et tape "guide officiel oblivion" y´aura un site planet egamers rentre-y et clique sur la jaquette d´oblivion, la tour est ver le screens 26 je crois enfin y´a en plusieurs de la tour dedans, dehors.

Ça c´est du screen. :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:19:14

Non c´est pas bien fait, comme je te l´ai dit y´a plein de détails qui font que c´est absolument pas moi et rien qu´un naze qui usurpe mon pseudo.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:34:32

´Sont les mauvais cotes de la celebrité...
Regarde moi, jeune inconnu gaté par la nature equipé d´un pseudo de merde. Rien a craindre... :-(
C´est que j´l´envie le salaud... :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:35:53

Tu peux retirer ta tête de son slip maintenant.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:39:15

:rire: ok, te frotte pas a moi glaviot :-)
Ou j´sors de ma besace de quoi t´humilier ces 50 prochaines années...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment