UseSoap Posté le 14 janvier 2007 à 05:53:21
26, maintenant je me souviens ça devait être sur le blog de 78, y´a de nombreux cas où un faux UseSoap a posté des commentaires sur les blogs des membres de ce forum ou du forum Morrowind, quand c´est moi c´est plus remarquable.
En tout cas c´est drôlement bien fait. On dirait un vrai.
Snake04 Posté le 14 janvier 2007 à 11:44:20 y´a un lien pour le site mais j´arrive pas a le choper sinon va ds google et tape "guide officiel oblivion" y´aura un site planet egamers rentre-y et clique sur la jaquette d´oblivion, la tour est ver le screens 26 je crois enfin y´a en plusieurs de la tour dedans, dehors.
Ça c´est du screen. 