syzygy Posté le 20 novembre 2004 à 23:50:21
frar2
Posté le 20 novembre 2004 à 23:47:29
- se prosterne devant Syzygy*
tu n´es plus obligé de faire cette sale besogne, je te nommes Grand Mini Syzygy de Poche, tu es la plus haute autorité de ma sect... euh de mon ordre !
Félicitation ! =)
----------------
mais c´est un honneur de se prosterner devant vous !
merci pour ma promotion ! 