Le gâchis montrueux... D´ailleurs je sais même pas qui je verrais à sa place.
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:20:13
Sean Connery avec pas mal d´années en moins et plus de muscles
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:21:19
Ouais donc pas du tout lui quoi. Jason Statham ça pourrait être pas mal.
sharky26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:26:16
Oui c´est vrai ça Jason Statham. Sean Connery C´est un de mes acteurs préférés mais pour ce rôle je verrais presque plus Rufus que lui.
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:27:07
c´est le seul qui a de la classe
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:27:48
Surtout dans Chapeau melon et bottes de cuir, il est beau en kilt.
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:28:10
tellement sexy
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:29:57
Koko est amoureux...
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:30:41
de mon égo, le seul qui vaille la peine de mon attention
sharky26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:30:58
Sur le forum d´allociné ils disent que c´est Timothy Olyphant qui remplaçerait le pare choc de R11.
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:33:37
Je sais pas qui c´est.Ah maintenant si, c´est un mec qui ressemble à rien, pourrait très bien jouer dans les séries des nineties genre La fête à la maison ou je sais pas quoi, on dirait Patrick Duffy en plus pochard.
sharky26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:37:18
Dans Scream il jouait trop mal en plus il a une tête de zombie...
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:38:45
Il jouait dans Scream?Il faisait le mec qu´on voit pas?
sharky26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:40:37
Je sais plus lequel à vrai dire, mais il était vilain. D´ailleurs il suffit de voir sa gueule au début du film pour connaître la fin.
Grutefruh
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:45:23
à la bourre*
Use, le jeu The Punisher est pourri, j´ai été super déçu. Du bourrinage comme c´est pas permis, le gars il tient 2 M-16 et il shoot comme si de rien était...Où va le monde?
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 01:50:52
c´est mal
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 02:35:52
Il est magnifique ce jeu,c´est tout.
frarou
Niveau 14
13 janvier 2007 à 08:54:21
mais pas autant que moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm