CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:45:35

Cracher sur ta tombe. :ouch:
Jamais. :non:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:46:49

J´étais pas encore dedans c´était le jour de la cérémonie, cercueil ouvert et tout.
Quasi comme dans The Punisher quand il prend la place d´un cadavre d´un membre de la mafia, il fait sauter le couvercle et il plombe tout le monde au M-16 sans quitter le cercueil, ah quel jeu! :content:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:52:33

:non: le M-16 ça craint, plus démodé y a pas

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:53:58

C´est toi qui craint le M16 c´est bien. En fait le M16 c´est le contraire de The Punisher. Le film hein, parce que le Comic il déchire. :oui:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:54:04

Bah ouais, c´est tellement démodé que ça te percerait pas tu dirais "non non vous êtes trop ringardes mesdemoiselles lesballes, même pas je vous calcule", headshot et tu fais moins le malin Koko. :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:54:45

Il est super fun le film, surtout avec le méchant Russe.
Ca va?
Euh...moi oui, lui moins. (Le héros s´écroule.)
Tellement bien.
Et je parlais du jeu. :nah:

sharky26
sharky26
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:57:55

Je préfère celle de Vin Diesel (avec son charisme de quoi déjà ? ^^) dans Pitch Black.

" Où est Machin ?
- Vous parlez de quel morceau ?"

:rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:03:25

Sérieusement j´ai déjà vu un arrêteur de porte qu´avait plus de charisme que Diesel, quand on pense qu´il est censé prendre le rôle de 47 ça fait mal. :(
L´acteur qui faisait The Punisher est quand même vachement mieux. :cool:
Il a le mérite de pas ressembler à un pare-chocs de R11 aussi, faut dire.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:04:09
  • UseSoap profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 23:54:04 avertir modérateur
* Bah ouais, c´est tellement démodé que ça te percerait pas tu dirais "non non vous êtes trop ringardes mesdemoiselles lesballes, même pas je vous calcule", headshot et tu fais moins le malin Koko. :rire:

ah non! je veux pas mourir de façon démodée!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:04:43

Quand on prend un pseudo aussi naze on peut pas se permettre d´avoir des exigences.

Mystic
Mystic
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:07:52

UseSoap Posté le 13 janvier 2007 à 00:04:43 Quand on prend un pseudo aussi naze on peut pas se permettre d´avoir des exigences.

  • Planque sharky26 :malade: *

Il a le mérite de pas ressembler à un pare-chocs de R11 aussi, faut dire.
:rire:
La rage si 47 se transforme en justicier bodybuildé qui lance une réplique à chaque pétage de bras. :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:09:15

Normalement il se barre des lieux du crime l´air décontracté en redressant sa cravate, là il va glisser sur le capot d´une Subaru rose fluo avant de partir avec en faisant vroum vroum en écoutant de la musique de parachutistes. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:10:05

:(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:10:32

Tu la kiffes cette musique hein.

sharky26
sharky26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:12:04

:rire:
"Je te tue avec ma tasse à thé"
Ça promet...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:12:41

Pauvre 47. :(

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:13:34
  • UseSoap profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 00:10:32 avertir modérateur
* Tu la kiffes cette musique hein.

:coeur: :coeur:

sharky26
sharky26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:13:38

Si c´est Paul Anderson à la bagutte, alors y´a même pas l´ombre d´un doute.

sharky26
sharky26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:13:49

baguette*

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:15:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment