mais non, vous n´y êtes pas du tout. Je dors dans une tente et mon animal de compagnie est un castor. Tous les matins je pars avec ma hache et mes raquettes chercher mon bois pour me chauffer.
Le caribou je le boit. faut y faire attention, ça tombe dans les jambes Hic !