D´accord avec _shadoko_ .
Et puis, qui a dit qu´on en avait quelque chose à foutre d´Oblivion, franchement?
J´ai assez longtemps fait l´erreur de ne pas me décider à me remettre à Morrowind.
Bref je vieillirai en même temps que vous, ancêtres Vvardenfelliens. Mais votre limite sera un jour atteinte 