Oh oui je suis brave. Et je compte bien monter dans ce top 50 des plus anciens encore présent. J´en fais partie tout de même, même si c´est qu´à la place 50.
Bon, soit dit en passant, ce ne sont que de simples données numériques.
Mais c´est pas grave. Ton 126eme tu peux te l´foutre dans l´cou. 