Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:42:49
moff, t´es trop bête
t´as rien compris...
t´as une idée de qui je peux bien être, nan.
mais toi je suis sur ke t´es pas commandant de l´étoile noire
Et moi, je sais que t´irais pas te faire tuer au nom de ton Dieu.
syl7717 Posté le 20 novembre 2004 à 23:43:01
J´ai une idée de jeu... On dois dire un mots familier...
exemple: radio=reveil=téler...
bon on commence...
je dis: chocolat...
Chocolat...Et si je te disais: Va te faire foutre?