CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:44:08

J tu es un combattant de Dieu, tu dois donc obéir à Syzygy ¦ )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:44:25

Moudjahidin
Posté le 20 novembre 2004 à 23:42:49
moff, t´es trop bête
t´as rien compris...
t´as une idée de qui je peux bien être, nan.
mais toi je suis sur ke t´es pas commandant de l´étoile noire

woua, mais dis donc, t´as réfléchie pdt cb de temps pour sortir ça, c´est d´une logique imparable !

frar2
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:44:38

oui, obéis à Syzygy comme frar

il est si magnifique... :´)

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:44:39

Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:42:49
moff, t´es trop bête
t´as rien compris...
t´as une idée de qui je peux bien être, nan.
mais toi je suis sur ke t´es pas commandant de l´étoile noire

Et moi, je sais que t´irais pas te faire tuer au nom de ton Dieu.

syl7717 Posté le 20 novembre 2004 à 23:43:01
J´ai une idée de jeu... On dois dire un mots familier...

exemple: radio=reveil=téler...

bon on commence...

je dis: chocolat...

Chocolat...Et si je te disais: Va te faire foutre?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:45:00

Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:42:49
moff, t´es trop bête
t´as rien compris...
t´as une idée de qui je peux bien être, nan.
mais toi je suis sur ke t´es pas commandant de l´étoile noire

si t´essayes de me tuer en me faisant mourir de rire c´est bien parti.
Jiub, le moudjahidin de la téci qui combat vaillament par ecrans intrerposés avec les mécréants.
:rire:

moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:45:09

g pas le droit de croire en dieu?
non tnk n´est pas intolérant ni fasciste

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:45:23

vous etes que je suis fabuleurx ?

et bien vous n´avez pas tort ! :cool:

syl7717
syl7717
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:45:33

Lol ok pas de jeu débile j´en ai une autres...

Il ne faut pas que l´heure termine pas 6.

exemple:Posté le 20 novembre 2004 à 23:41:36

voila la sa serait perdu...

bon on commence celui qui termine par 6 perd un points on en a 5 sa commence...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:45:38

J´ai dit ça?^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:46:09

Je vois où est le problème qu´il soit persuadé que Dieu existe :non:

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:46:31

Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:45:09
g pas le droit de croire en dieu?
non tnk n´est pas intolérant ni fasciste

Il a pas dit que t´avais pas le droit, il a dit que tu y croyais.
Il a ausse dit que t´étais une racaille, et tu te fais passer comme tel , non?
Donc tout ce qu´il a dit est vrai, il n´est pas fasciste, mais réaliste.

syl7717
syl7717
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:46:39

Personne n´a encore perdu..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:46:51

syzygy
Posté le 20 novembre 2004 à 23:45:23
vous etes que je suis fabuleurx ?

et bien vous n´avez pas tort ! :cool:

nan attendez ne partez pas, je la refais rien que pour vous... :cool:

vous pensez que je suis fabuleux ?

et bien vous n´avez pas tort ! :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:46:52

BANISSEZ SYL!
MOFF CHANGE LUI SON PASSWORD COMME CA Y POURRA POSTER QUE TOUS LES 2MIN AVEC L´AUTRE PSEUDO HINHINHIN

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:47:02

Moudjahidin Posté le 20 novembre 2004 à 23:45:09
g pas le droit de croire en dieu?
non tnk n´est pas intolérant ni fasciste

c´est vrai, et je dois avouer que le fait qu´un moudjahidin etait s´une tolerance totale m´etait completement sorti de l´esprit. merci de me le rappeler :-)

frar2
frar2
Niveau 14
20 novembre 2004 à 23:47:29
  • se prosterne devant Syzygy*
syl7717
syl7717
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:48:00

RadamuS Posté le 20 novembre 2004 à 23:46:52
BANISSEZ SYL!
MOFF CHANGE LUI SON PASSWORD COMME CA Y POURRA POSTER QUE TOUS LES 2MIN AVEC L´AUTRE PSEUDO HINHINHIN

Je n´ai rien fais pour que l´on me bannissent..

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:48:09
  • Balance un pied de table dans la gueule de Syl*
moudjahidin
moudjahidin
Niveau 6
20 novembre 2004 à 23:48:09

nan, ça gènes mais de toutes façon ça vous regarde pas. j´en parlerai pas

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 novembre 2004 à 23:48:16

Je dois redemarrer pour l´install de Paint Shop Pro, je suis de retour dans 3min j´espere ne pas trop vous manquer d´ici là :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment