Master__J Posté le 18 novembre 2004 à 22:51:53
ou alors du gars qui se prend pour un commandant de vaiseau amiral.
Master__J Posté le 18 novembre 2004 à 22:54:41
j´me prend pas pour ce ke je suis pas.
et c´est lui qui prends un pseudo moudjahidin... la contradiction incarnée : Jiub 