pourquoi on m´a supprimé mon topic ou j´avais décrit mon meilleur combat ? J´ai fait un autre topic ou j´ai posé la question mais on l´a aussi supprimé !
sarunas
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:05:37
Car le topic combat épique est exactement le même que celui que tu voulais créer!
Comte_Chacula
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:45:52
Ponchour !
MysteryBug
Niveau 21
07 janvier 2007 à 14:47:44
Salut.
frarou
Niveau 14
07 janvier 2007 à 14:53:55
ouais, pareil que machin du dessus !
-pingouin-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:03:02
Bonjour tout le monde
boit mon café du matin*
MysteryBug
Niveau 21
07 janvier 2007 à 15:05:26
"Machin du dessus" ?
-pingouin-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:11:34
frar
Niveau 14
07 janvier 2007 à 15:12:19
ouais, machin du dessus !
MysteryBug
Niveau 21
07 janvier 2007 à 15:19:06
J´y réfléchirai, à l´avenir
frar
Niveau 14
07 janvier 2007 à 15:29:21
réfléchir à quoi ?
-pingouin-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:32:01
il en est capable ?? ?
sharky26
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:32:50
Frar savais-tu que tu était le 65e plus gros posteur de jv.com ?
sharky26
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:33:06
étais*
frar
Niveau 14
07 janvier 2007 à 15:42:22
oui, je le savais ! pour être plus précis, il y a encore une semaine j´étais le 60ème plus important posteur mais c´est quand même moi le plus gros
-pingouin-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:42:35
il doit dormir avec son clavier
frar
Niveau 14
07 janvier 2007 à 15:43:01
et si je regroupais mes pseudos, je gagnerai bien 20 places au moins.
frar
Niveau 14
07 janvier 2007 à 15:43:32
-Pingouin- Posté le 07 janvier 2007 à 15:42:35 il doit dormir avec son clavier
--------
je postais du boulot avant
novembre
Niveau 18
07 janvier 2007 à 15:50:45
Moi je le ferais ptet bientôt Enfin si j´ai le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm